Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'un Garçon Au Pair !
8 septembre 2013

Merci... Merci... Pour cette magnifique soirée !!!

J-7...

"La vrai amitié n'est pas d'être inséparable mais d'être séparés et que rien ne change..."

Après ce que je viens de vivre, ces dernières 24h, je me dois de vous le raconter ! De le raconter de mon point de vue !!! Et croyez moi, ça va envoyer du rêve !!


Voulant faire les choses bien et voyant mon départ qui approchait à grands pas, j'ai voulu vous réunir une dernière fois. Je voulais une dernière soirée, un dernier moment tous ensemble, où l'on pourrait profiter et s'éclater ! Habituellement très prévoyant et soucieux de l'organisation, j'ai donc organisé un petit événement facebook où je pourrais tous vous convier !! SEULEMENT ! Les choses ne se sont pas passées exactement comme je l'avais prévu !!

J'ai donc pris la peine de rassembler mes troupes sur un événement facebook. Au programme, nous devions aller au restaurant, puis finir la soirée chez V&M, qui m'avaient ouvert les portes de leur appartement (déjà c'était cool). Quelques heures avant le rendez-vous prévu à 20h devant les portes du restau', j'envoyais un dernier message sur le mur de l'événement pour confirmer l'heure et le lieu ! L'heure approchait, j'arrive au restaurant et retrouve V&M devant le lieu de rendez-vous. J'avais pris soin de réserver pour 18 personnes, en début de semaine (toujours prévoyant ;-)). Au moment d'entrer, V m'annonce que personne ne viendra... que la soirée ne sera pas ici... qu'on ne va pas au restau... qu'il a tout simplement annulé ma réservation dans la semaine !! Puis me tendent un bandeau, me demandent des les suivre. On regagna les voitures, et c'était parti, j'étais pommé, je ne savais pas où nous roulions, je me posais pas mal de questions ! Bref, après presque 30 minutes de route, j'ai le sentiment d'être dans petit sentier bien bizarre et je me faisais balourder dans la voiture !! V m'indique que nous sommes arrivés à bon port ! Je ne sais toujours pas où j'ai foutu les pieds et je continue de les suivre aveuglement à pieds, sur quelques mètres seulement... ET LA... M me demande de retirer le bandeau, que je peux regarder où nous avons attéri ! Je retire, doucement, le bandeau et là !!! Je vous vois toutes et tous devant moi, dans un petit coin de forêt, un étang, un barbecue prêt à chauffer :-p, des ballons, des voitures partout, la musique qui claque, des RED CUP en mode USA, des casquettes des Celtics, NY, des vêtements swaggs !! Au milieu de nulle part, c'était comme un petit coin de paradis, le temps d'une soirée. Ils ont réussi à m'emporter, je me suis évadé d'un seul coup.

Donc non seulement il y avait l'effet de surprise, mais ils sont allés défrichés un étang, ils ont carrément ramené un groupe électrogène, un frigo, un ampli qui claque bien ! Bref tout était parfait.

Screenshot_2013-09-08-21-30-41

Comment je me suis fais berné ? Ah oui, alors ce que V a fait, c'est très simple. Quand j'ai créé l'événement sur Facebook en invitant toutes les personnes. Il a, dans la foulée, créer un SECOND événement où apparaissaient les MEMES convives, excepté..... Moi.... Ils m'ont donc baratiné toute la semaine, et devaient bien se foutre de moi quand je postais des messages sur Mon événement bidon lol.

Après avoir remercié tout le monde, merci pour leurs venues, vint l'instant du cadeau... Avec eux, en fait, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune limite, tout comme l'amitié que je ressens pour eux. Pour fêter mon départ j'ai eu donc droit... à un Ipad... rien que ça !!!

 

Vous m'avez bluffé, vous m'avez vendu du rêve. Il n'y a, pour moi, pas meilleure preuve d'amitié que d'avoir vécu tout ces moments. Tout le monde se reconnaîtra dans cet article, même les personnes absentes, je vous portais dans mon coeur toute la soirée, et pensais fort à vous, sincèrement !! Merci pour tout !! Je vous reviens très vite n'ayez crainte ! Le Bastos part juste à quelques milliers de Km mais vous n'aurez qu'à penser à tout ces magnifiques moments qu'on a vêcu depuis toutes ces années pour certains. Je vous emmène avec moi c'est promis...

A bon vous ne me croyez et pourtant... REGARDEZ !!!!

 

DSCN1021

PS: Ma montre s'est arrétée durant cette soirée (plus de pile, le truc improbable), simple anécdote pour vous, mais pour moi, c'est très significatif, j'aurais vraiment aimé arréter le temps.... Vraiment ! et garder cette image en tête, les sourires, les voies cassées, chantant au bout de la nuit, le champagne partout, les reds CUP, la joie de vivre etc... bref encore Merci !!!

Je vous aimes <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce fut juste un plaisir de se défoncer pour mener à bien cette soirée! Il y avait une raison non discutable donc c'était réglé: go soirée de départ vener et go le petit cadeau avec...lol
Itinéraire d'un Garçon Au Pair !
  • Moi Bastien, du haut de mes 22 ans, et n'ayant jamais quitté ma Picardie Natale plus d'une semaine... j'ai décidé de vous faire partager mon expérience de Garçon Au Pair !!! Aux USA ! Follow me !! Départ : le 16 Septembre 2013 Retour : Indeterminé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 957
Publicité