Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'un Garçon Au Pair !
16 septembre 2013

D-DAY

Et bien j'y suis, nous sommes le 16 septembre 2013, il est 10h je ne sais pas quoi et je suis posé sur un banc à Roissy, en mode nostalgie, quand je commence à taper sur ce clavier. Dans maintenant quelques heures, je serais dans l'avion, direction NYC ! Les prochaines nouvelles viendront de l'autre coté de l'atlantique !! Cette expérience commence donc tout à l'heure... J'ai tenté tant bien que mal de profiter de chaque instant qu'il me restait avec ma famille, mes ami(e)s, tout ceux qui comptent, et qui compteront pour toujours !

C'est pour eux que j'écris. Ils m'ont tellement donné en très peu de temps que tenir ce blog est devenu pour moi, une obligation, un devoir ! Je dois vous tenir informer de tout ce que je vais vivre !! Si je répond avec retard, même avec beaucoup de retard, ne m'en voulait pas, je pense qu'avec le décalage horaire et le fait de prendre ses marques dans la famille, je serais pas mal occuper les premières semaines.

Merci à tous, Merci pour votre amitié, votre amour, vos sourires, vos petits mots, vos encouragements, vos cadeaux, vos bisous, vos surprises... Vous m'avez comblé de bonheur, et partir n'est pas chose facile, je n'ai plus tellement d'inspiration, alors je fais court. Surement à cause de la fatigue et de toute cette pression que ce projet engendre.

 

Je vous aime TOUS !!! Tout ira très bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Itinéraire d'un Garçon Au Pair !
  • Moi Bastien, du haut de mes 22 ans, et n'ayant jamais quitté ma Picardie Natale plus d'une semaine... j'ai décidé de vous faire partager mon expérience de Garçon Au Pair !!! Aux USA ! Follow me !! Départ : le 16 Septembre 2013 Retour : Indeterminé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 957
Publicité