Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'un Garçon Au Pair !
22 septembre 2013

Le Départ pour NYC - L'arrivée à la training School

Et voilà, j'ai décollé lundi a 13h55 pour New York, avec une petite escale par Londres. Les au revoir furent difficiles et en prenant l'escalator qui me rapprochait de la porte d'embarquement je me demandais clairement dans quelle histoire je m’étais embarqué ! Qui serait prêt à tout quitter pour un an ... C'est vraiment pas évident !!
La petit escale à Londres a faillit se transformer en catastrophe, le personnel de l’aéroport étant un peu lent pour tous nous faire passer, nous avons perdu encore plus de temps quand ils ont décidé de fouiller plus en détail deux valises des filles qui m'accompagnaient.
Résultat, Il fallait qu'on se dépêche de traverser tout l’aéroport pour rejoindre notre porte pour embarquer ! sinon on aurait louper l'avion ! L'image était très amusante, un groupe d'une dizaine de français qui court à toute vitesse dans l’aéroport, on se fait toujours remarquer c'est vrai !!
Mais tout s'est bien passé, nous sommes arrivés à temps, et je suis monté à bord du BIG BOEING 747, je me demande encore comment ça vole cet engin !!

DSCN1088

J'ai donc atterri vers 19h à JFK airport sous un magnifique couché de soleil. Puis arriva le moment de l'immigration... ce fut très long ! Je m'endormais sur les murs ! Donc un mec peu lucide devant un vrai ricain qui n'a qu'une envie c'est que tu repartes aussi vite de son pays que tu es venu !!! Mais bon, j'étais en règle donc aucun soucis ! Nous avons été récupéré par un membre de CC et là... Quand tu sors de l'aéroport, qui est je peux le dire une petite bulle, tu vois NYC en vrai ! L'agitation, les klaxons des yellow cab, le monde !! A bord d'un bus typiquement américain, je rejoignais la Training School, à moins d'une heure de route... Durant le trajet, il m'a fallu seulement 10 minutes et deux Burger King en même pas 5km pour m'endormir !! J'étais debout depuis presque 24h ! La suite... Au prochain article :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ptain rien que dans tes descriptions, on a l'impression d'y être :) Ca claque en tout cas. Tu nous manque poto.
Itinéraire d'un Garçon Au Pair !
  • Moi Bastien, du haut de mes 22 ans, et n'ayant jamais quitté ma Picardie Natale plus d'une semaine... j'ai décidé de vous faire partager mon expérience de Garçon Au Pair !!! Aux USA ! Follow me !! Départ : le 16 Septembre 2013 Retour : Indeterminé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 957
Publicité