Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'un Garçon Au Pair !
22 octobre 2013

Voici la Recette pour être un (Bon) Au Pair !!

A tous ceux qui ont envie de devenir au pair voici une recette qui vous sera, je le pense, très utile !
J'ai décidé aujourd'hui de me lancer dans la cuisine... Pas dans n'importe quelle cuisine. Celle qui me permettra de préparer un Plat que de nombreuses famille américaines ont approuvé et continueront, j'en suis sur, de prendre plaisir à consommer ! Ce plat, le voici :


Le Garçon au pair de type Européen, Blond à la silhouette Picarde accompagné de son accent à Chier !

DSCN1278

 


Tout d'abord la liste des ingrédients, toute recette se doit d'être suivie à la lettre ne l'oubliez pas !


1kg flexibilité (au sens propre comme figuré)
1kg de qualités sportives
5kg de disponibilité
3kg de Créativité
10 kg de Patience (cette ingrédient ne doit pas être négligé !!)
3kg générosité
3kg sympathie
3kg de bon sens
3kg d'Habileté avec les langues
3kg d'Humour
10kg de Courage
10kg de tenacité
10kg de Folie
5kg d'Adaptabilité
1kg d'Improvisation
500g de mythomanie
500g de gourmandise
10kg d'Amour pour sa famille et ses ami(e)s restés en France

C'est très simple comme recette ! Si moi même j'ai pu la faire, alors tout le monde la réussira du premier coup ! Il n'y a besoin d'aucun entraînement ! Ce qu'il faut c'est juste se lancer et ne pas hésiter ! La règle d'or étant de commencer toujours la recette avec deux ingrédients qui apparaissent comme les plus importants ... En effet l'un ne va pas sans l'autre: La folie et le courage!
Ensuite incorporez-y les suivants dans l'ordre que vous souhaitez, cela n'a pas d'importance, une fois que vous êtes lancé, le plat se fera tout seul !
Lorsque vous avez fini, mélangez le tout !! Attention, ne laisser pas trop reposer ! Il ne faut pas se poser de question !! Il faut vite foncer et le faire déguster outre Atlantique !
Demander à vos proches de le déposer à l'aéroport et le tour est joué ! Vous avez obtenu un au pair d'environ 80kg, Bastien, de type européen, blond et Picard ! Sa date de consommation n'excédera pas un an ! Soyez en rassuré ! Cette période finie, il n'en restera plus une miette !

N'hésitez pas à partager ma recette !!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
J approuve le com de Valou ;) rassurez également sur la date de péremption ....!!!!!
V
Un brin rassuré quant à la lecture de la date de péremption... :)
Itinéraire d'un Garçon Au Pair !
  • Moi Bastien, du haut de mes 22 ans, et n'ayant jamais quitté ma Picardie Natale plus d'une semaine... j'ai décidé de vous faire partager mon expérience de Garçon Au Pair !!! Aux USA ! Follow me !! Départ : le 16 Septembre 2013 Retour : Indeterminé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 957
Publicité