Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'un Garçon Au Pair !
30 octobre 2013

28 heures à NYC... TOP CHRONO !!

Retour à New York ! La première fois en septembre était mémorable... La seconde l'est encore plus... Un petit résumé de mon week end passé en plein coeur de la Big Apple...

J'ai quitté ma petite ville du Massachusetts pour rejoindre NYC, à presque 4h de bus le samedi matin aux alentours de 9h... Non mais vous croyez vraiment que je vais vous ennuyer avec un texte bateau et linéaire pour vous raconter mon séjour ? Non, j'ai une meilleure idée ! Je vais manier les chiffres ça vous parlera, et moi ça m'enchante davantage !!

20131026_141310

- 6, c'est le nombre d'heures qu'il m'a fallu pour arriver en plein NYC, voiture et bus compris !

- 8, c'est le nombre de mois qu'il m'a fallu pour rejoindre E, celle qui m'a mis cette idée folle dans la tête de venir aux USA . De superbes retrouvailles sur Time Square !

- 320, il s'agit du total de photos que j'ai pris tout au long du week end ! (Mes yeux en ont pris bien plus croyez moi !! )

- 7, le nombre de starbucks et mcafé que j'ai bu en 2 jours !

- 86, le nombre d'étages que j'ai parcouru en ascenseur pour avoir la vue de l'empire state building... tout simplement magnifique... La photo parle d'elle même...

- 9 dollars, le prix de la bière à la soirée ou j'étais...

- 1, et rien qu'une seule, c'est la vue que j'ai eu de l'empire state pendant toute la soirée sur le toit d'un building, croyez moi quand ils ont mis lecture et qu'alicia keys s'est mise a chanter  empire states of mind c'était un moment magique.

- 31, le nombre de rues que j'ai traversé à pieds à 5h du matin pour rejoindre mon Hotel ! (Les rues sont droites et tant mieux !)

- 2, le nombre d'heures que j'ai dormi !

- 28, le nombre exacte d'heures ou j'étais à New York !

- 26, le nombre exacte d'heures ou j'ai marché ! (facile j'ai retiré mes deux heures de sommeil ahah )

- Encore 1, la seule honte de mon week end, c'est qu'en tant que Français, je ne connaissais pas les paroles des chansons pourtant très connues que le DJ mixait... Donc technique du yaourt oblige ! Forcément !

- Plus de 100, le nombre de fois où j'ai dis " oh putain la vue !! " à chaque fois qu'un panorama se trouvait en face de moi !

- 46 mètres, la hauteur de la statue de la liberté que j'ai pu contempler en prenant le ferry jusque Staten Island .

- 2, le nombre de couilles, baloches ou testicules appelez ça comme vous voulez que j'ai touché... Du taureau de Wall street !

- 417 mètres... La hauteur vertigineuse de la Freedom Tower que j'ai pu admirer depuis le mémorial du 9/11.

- 12 ans, cela fait 12 ans que les twin towers ont disparu, et l'émotion y est grande croyez moi ...

- 3, le nombre de collision que j'ai évité avec les vélos se déplaçant sur Brooklyn Bridge pour prendre la photo que je voulais !

- 2, c'est à ce p...... de deuxième étage que j'avais garé la voiture au parking en hauteur de la gare près de boston...

3-4-5, ce sont les étages que j'ai fait en rentrant dans le parking pensant avoir garé la voiture là... Je pensais qu'on l'avait volé --" ! J'étais un peu en stress !

 

Un week end très intense, riche en émotions, en marche à pieds mais surtout en rencontres !! Merci à Audrey et Julien pour ce petit Dimanche new yorkais parfait ! Je reviendrai bien évidemment !!

Bien à vous :-)

 

20131026_160654
20131026_190528
20131026_221406
20131026_230532

 

20131027_112707
20131027_134403
20131027_152231
DSCN1300
DSCN1301
DSCN1504
FSCN1505
DSCN1376
FSCN1512

 

Ps: Voici une petite Vidéo de ce que l'on peut regarder dans les rues...et que je pourrais regarder indéfiniment !!

 

NYC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et moi ? on ne me remercie pas ?? Cimer Bastien !!! ahha
V
Gros week end putain ! :) je pense qu'on aurait tous voulu vivre ça, quitte à ne pas dormir du tout. C'est clairement une autre vie à NYC. Jamais je verrais un mec tapper le moon walk aussi facilement à Piègne-con lol ! Biz poto.
Itinéraire d'un Garçon Au Pair !
  • Moi Bastien, du haut de mes 22 ans, et n'ayant jamais quitté ma Picardie Natale plus d'une semaine... j'ai décidé de vous faire partager mon expérience de Garçon Au Pair !!! Aux USA ! Follow me !! Départ : le 16 Septembre 2013 Retour : Indeterminé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 957
Publicité